★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 886 notes
2013-01-03
Ré-inventer les marques. La fin des marques telles que nous les connaissions... - de Jean-Noël Kapferer (Author)
Caractéristiques Ré-inventer les marques. La fin des marques telles que nous les connaissions...
La ligne suivant montre les spécificités communes du Ré-inventer les marques. La fin des marques telles que nous les connaissions...
Le Titre Du Livre | Ré-inventer les marques. La fin des marques telles que nous les connaissions... |
Sortié Le | 2013-01-03 |
Traducteur | Kierat Elfreda |
Nombre de Pages | 180 Pages |
La taille du fichier | 21.84 MB |
Langue du Livre | Français & Anglais |
Éditeur | Greenwood Publishing Group |
ISBN-10 | 6390248218-MJK |
Type de Fichier | PDF AMZ EPub ANS WRD |
Écrivain | Jean-Noël Kapferer |
Digital ISBN | 401-4867726994-NON |
Nom de Fichier | Ré-inventer-les-marques.-La-fin-des-marques-telles-que-nous-les-connaissions....pdf |
Télécharger Ré-inventer les marques. La fin des marques telles que nous les connaissions... Livre PDF Gratuit
Noté 435 Retrouvez Réinventer les marques La fin des marques telles que nous les et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Le diagnostic de lexpert français des marques Au moment où chacun sinterroge sur la Marque France sur notre industrie sur nos marques sur les délocalisations il est important danalyser les causes profondes de cette situation
Pour justifier l’intérêt de repenser ou réinventer la notion de marque JeanNoël Kapferer s’appuie sur un paradoxe il y a des marques partout tout le monde veut créer sa marque mais en même temps on a vu la montée des produits 1 er prix low cost ou des marques distributeurs
Qu’ils aient découvert la saga en 1993 ou que leur premier voyage en Enfer date de 2016 tous les DOOM Slayers passés présents et futurs sont attendus pour Réinventer les marques La fin des marques telles que nous les connaissions fêter tous ensemble l’une des franchises les plus emblématiques de l’histoire du jeu vidéo
Réinventer les marques La fin des marques telles que nous les
Au moment où chacun sinterroge sur la Marque France sur notre industrie sur nos marques sur les délocalisations il est important danalyser les causes profondes de cette situation
Le diagnostic de lexpert français des marques Au moment où chacun sinterroge sur la Marque France sur notre industrie sur nos marques sur les délocalisations il est important danalyser les causes profondes de cette situation